ipsilon a écrit :Féroé a écrit :J'ai par ailleurs particulièrement apprécié l'article sur l'ONG islandaise IceAid.
Ha!!

Merci beaucoup Féroé! Je dirai ça à Glumur, ça lui fera plaisir!
Les appréciations positives des uns et des autres (qui sont ou seront transmises aux "auteurs") sur les articles du dernier numéro (plus celles que j'ai reçues) sont un encouragement pour tenter de faire, sinon mieux, du mois aussi bien les prochaines fois.
Ce sera l'apport de toutes les "plumes" (déjà connues ou encore dans l'ombre...) qui se sentent des "démangeaisons" d'articles possibles... À vos stylos ou à vos claviers, chers collaborateurs passés, présents ou futurs, du "Courrier".
Cette modeste publication a son petit rôle à jouer au milieu des multiples "actions de coopération franco-islandaise", pour employer un peu de langue de bois. En tout cas, au milieu des "cent fleurs" de l'Association France-Islande.
Comme "coordinateur" du "Courrier", je ne peux que demander aux uns et aux autres, de l'aider à...poursuivre sa route. Non seulement par leurs encouragements, mais aussi par leurs écrits... Il en faut beauoup et sur des thèmes différents pour construire un numéro équilibré et satisfaisant à la curiosité insatiable de lecteurs aux goûts très divers.
Les numéros de l'été (déjà "bouclé), de l'automne et de l'hiver 2008-2009 sont en préparation. Et ceux de 2009 (on y arrive...) en "conception".
Cela fait du grain à moudre pour ceux qui, voulant la continuation du "Courrier", peuvent y contribuer. À tous, bonne "plume" et merci d'avance pour les très nombreux "fichiers" que je recevrai.