Venez soutenir l'équipe de foot pour la coupe du monde

Vous trouverez dans cette rubrique des informations relatives à la vie de l'association France-Islande.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Venez soutenir l'équipe de foot pour la coupe du monde

Message par Myriaðe » 12 mai 2018, 16:17

Comme vous le savez tous, l?équipe d?Islande de football participera à la prochaine Coupe du Monde en Russie à partir de juin prochain.

L?association France-Islande a décidé de s?associer au Njutbar pour partager ensemble cet évènement dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Nous vous invitons ainsi pour les premiers matchs de la compétition de l?équipe d?Islande à nous rejoindre au Njutbar - 22 Rue de la Banque - 75002 Paris.
Ces matchs auront lieu aux dates et horaires suivants :
- Le samedi 16 juin à 15h00
- Le vendredi 22 juin à 17h00
- Le mardi 26 juin à 20h00.

A cette occasion, et pour signifier votre soutien à l?équipe d?Islande, vous êtes priés de vous munir d?un signe distinctif islandais, quel qu?il soit !
Et surtout, n?oubliez pas votre carte d?adhérent qui vous garantira un tarif exceptionnel de 4 euros pour toute consommation alcoolisée, 3.50? pour les soft.
Afin de faciliter l?organisation de cet évènement, merci de nous informer de votre présence, (ainsi que le nombre de participants) en m'adressant un MP

Nous espérons vous voir nombreux et pouvoir ainsi partager ensemble un moment islandais qui pourra se prolonger après chaque match si le coeur vous en dit.

Image

Image
Modifié en dernier par Myriaðe le 16 juin 2018, 23:57, modifié 3 fois.
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Súrefni
Messages : 82
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:01
Localisation : Tarn

Message par Súrefni » 12 mai 2018, 16:57

Je suis Paris le mardi 26 pour un concert ! Je ferais en sorte de passer à la fin (pour célébrer la victoire de notre équipe favorite !!!) :D

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 12 mai 2018, 17:21

Je n'y serai que le 16 juin. Mais il y aura certainement d'autres membres de l'association.
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 06 juin 2018, 23:01

J-10

Afin de faciliter l?organisation de cet évènement, merci de nous informer de votre présence, (ainsi que le nombre de participants) en m'adressant un MP
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 11 juin 2018, 14:10

J-5

Afin de faciliter l?organisation de cet évènement, merci de nous informer de votre présence, (ainsi que le nombre de participants) en m'adressant un MP
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 18 juin 2018, 09:36

Prochain match de la FABULEUSE équipe d?Islande de football le 22 juin à 17h.

L?association France-Islande a décidé de s?associer au Njutbar pour partager ensemble cet évènement dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Nous vous invitons ainsi pour les premiers matchs de la compétition de l?équipe d?Islande à nous rejoindre au Njutbar au 22 Rue de la Banque - 75002 Paris.

Ces matchs auront lieu aux dates et horaires suivants :
- Le vendredi 22 juin à 17h00 Contre le Nigéria
- Le mardi 26 juin à 20h00 Contre la Croatie

A cette occasion, et pour signifier votre soutien à l?équipe d?Islande, vous êtes priés de vous munir d?un signe distinctif islandais, quel qu?il soit !
Et surtout, n?oubliez pas votre carte d?adhérent qui vous garantira un tarif exceptionnel de 4 euros pour toute consommation alcoolisée, 3.50? pour les soft.
Afin de faciliter l?organisation de cet évènement, merci de nous informer de votre présence.

Nous espérons vous voir nombreux et pouvoir ainsi partager ensemble un moment islandais qui pourra se prolonger après chaque match si le c?ur vous en dit.
ATTENTION, l'adresse est 22 rue de la Banque et non 2 comme dit les jours précédents !!!
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre