Parrainage du film Synti synti

Vous trouverez dans cette rubrique des informations relatives à la vie de l'association France-Islande.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Parrainage du film Synti synti

Message par Myriaðe » 16 mars 2018, 22:16

Parrainage

L'association France-Islande est partenaire du tournage du film "Synti synti" qui se déroule actuellement aux îles Vestmann :

Chers mécènes !

Grâce à vos dons, le tournage de Synti Synti (entre deux eaux) a démarré samedi 10 mars sur les Îles Vestmann au sud de l?Islande non sans péripéties et mal de mer !
Hier, Marion et Adriano ont embarqué sur le Sleipnir qui effectue ses dernières campagnes de pêches...

L?Association Alsace-Islande, l?Hôtel Cabin de Reykjavik, l?Association France-Islande nous ont rejoint en tant que partenaires ainsi qu?In Amor Films comme coproducteur.

Grâce à cette formidable équipe, nous avons rassemblé 62% du budget, assez pour tourner mais pas pour terminer le film !
Le montage image, le montage son, l?étalonnage, le mixage sont des étapes couteuses, essentielles et qui feront naitre le film.

N?hésitez pas à partager la campagne auprès de potentiels mécènes et partenaires :
https://www.proarti.fr/collect/project/ ... eux-eaux/0

Un grand M E R C I

Julia Fougeray
Facebook Synti Synti (between two waters)
juliafougeray@gmail.com
+33 6 78 66 57 64

Je peux vous envoyer le dossier sur votre mail privé Me contacter en MP
Myriaðe
Myriaðe (Mýgrútur)

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 17 mars 2018, 20:22

Bonjour à tous,

J'ai regardé le sujet et j'avoue ne pas en voir l'intérêt .. :cry:

Le film de Baltazar "Djúpið" évoque déjà les différents versants d'étude avec tout l'art du réalisateur..difficile de compléter...en tout cas, une bonne raison pour le revoir.

J'ai loupé quelque chose ?
Un ch'ti coucou

Répondre