Réseaux sociaux

Vous trouverez dans cette rubrique des informations relatives à la vie de l'association France-Islande.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Réseaux sociaux

Message par steph » 16 déc. 2014, 13:56

Je suis tombée par hasard sur le Twitter de l'association (@France_Islande), je sais aussi qu'il y a une page facebook, en plus du forum, du site et de la newsletter que l'on peut recevoir dans sa boite mail... Je trouve que le tout constitue une mine d'informations formidables et que tout se complète très bien.

Alors une question: pourquoi ne pas essayer d'en faire un tout, et de parler de ces autres outils sur le forum (ou du forum sur les autres réseaux sociaux?) J'ai l'impression que ça pourrait très bien être le boulot de 4 associations différentes alors que c'est la même, faites par les mêmes personnes j'imagine...

Est-ce un oubli ou alors ne suis-je pas assez au courant? (les réseaux sociaux, c'est assez nouveau pour moi :D )

jamesdean
Messages : 4
Enregistré le : 26 déc. 2014, 23:22
Contact :

Re: Réseaux sociaux

Message par jamesdean » 29 déc. 2014, 10:21

steph a écrit :Je suis tombée par hasard sur le Twitter de l'association (@France_Islande), je sais aussi qu'il y a une page facebook, en plus du forum, du site et de la newsletter que l'on peut recevoir dans sa boite mail... Je trouve que le tout constitue une mine d'informations formidables et que tout se complète très bien. :D )
Bonjour,
Sur facebook je ne vois que l'ambassade?

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 29 déc. 2014, 17:50

Myriaðe (Mýgrútur)

jamesdean
Messages : 4
Enregistré le : 26 déc. 2014, 23:22
Contact :

Message par jamesdean » 29 déc. 2014, 22:12

Myriaðe a écrit :James, tu as essayé ceci : https://www.facebook.com/Association.Fr ... de?fref=ts
Ok Merci :)

Répondre