Calendrier?

Vous trouverez dans cette rubrique des informations relatives à la vie de l'association France-Islande.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Amandine
Messages : 38
Enregistré le : 13 juin 2014, 13:54
Localisation : Maisons-Alfort

Calendrier?

Message par Amandine » 22 nov. 2014, 14:09

Bonjour à tous,


En discutant ce matin avec des élèves du cours d'islandais débutant, une idée a émergé : et si on regroupait et sélectionnait les meilleurs photos des membres de l?association pour créer un calendrier que nous pourrions vendre?
C'est peut-être quelque chose que vous avez déjà fait par le passé?
On peut même illustrer chaque mois avec une petite anecdote sur l'Islande ou les islandais?
Quelqu'un suggérait l'organisation d'un exposition photo également. Mais je pense que l'investissement financier serait sûrement plus onéreux.

Qu'en pensez-vous?

Je pousserai presque le concept à créer des cartes de v?ux avec les photos choisies? Certes, nous sommes déjà fin novembre me direz-vous....
Mais on peut prendre le temps de développer l'idée pour l'année prochaine non?

Voilà, la discussion est ouverte!
lít samt fram á veg

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 22 nov. 2014, 20:52

+1 pour le calendrier...


Déjà qu'il m'apparaissait utile de proposer les contacts des adhérents France Islande selon le lieu d'habitation, histoire de se rencontrer éventuellement, alors un calendrier avec les photos de l'équipe aux commandes, cela répondrait à une curiosité bien humaine :-)
Mais , pour sûr, plus moyen pour eux de se déplacer en Islande incognito :wink:
Un ch'ti coucou

Avatar du membre
Amandine
Messages : 38
Enregistré le : 13 juin 2014, 13:54
Localisation : Maisons-Alfort

Message par Amandine » 23 nov. 2014, 14:02

Petite précision.... quand je suggérais de sélectionner des photos de membres de l'association, je voulais dire des photos de leurs voyages en Islande!
Après relecture, je me rend compte qu'effectivement ce n'était peut-être pas très clair....

Ceci dit un trombinoscope des membres c'est une bonne idée aussi..... :wink:
lít samt fram á veg

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 23 nov. 2014, 15:19

Aaahhh, mais l'un n'empêche pas l'autre :lol: Je serais d'ailleurs favorable à un mix !

Évidemment, le public visé serait différent ...
Après, il faudrait s'assurer d'un marché....
Mais, n'y avait il pas un calendrier dans le panier garni de Lucie ?

Des suggestions?
Un ch'ti coucou

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 24 nov. 2014, 10:45

Ceci dit un trombinoscope des membres c'est une bonne idée aussi
alors un calendrier avec les photos de l'équipe aux commandes, cela répondrait à une curiosité bien humaine
Très mauvaise idée en ce qui me concerne.
Voir ma bobine diffusée à des millions ( :lol: ) d'exemplaires ne me dit rien. :cry:
quand je suggérais de sélectionner des photos de membres de l'association, je voulais dire des photos de leurs voyages en Islande!
Idée à creuser.
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre