Sommaire "Courrier d'Islande" janvier 2013

Vous trouverez dans cette rubrique des informations relatives à la vie de l'association France-Islande.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Sommaire "Courrier d'Islande" janvier 2013

Message par Myriaðe » 06 févr. 2013, 14:28

Le sommaire du Courrier d'Islande de janvier 2013 est disponible ici :

http://www.france-islande.com/v2/?q=cou ... nvier-2013

Image
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Message par steph » 18 mars 2013, 19:24

J'arrive un peu après la bataille, mais je voulais faire part de mes impressions sur ce numéro. J'aime les éditos de Jean-Marc Launois, sans chichis, qui sont toujours très chaleureux et donnent le sourire!

J'ai également apprécié de voir une interview de Kristín Jónsdóttir, qui nous aide beaucoup avec ses petites annonces... J'ai aimé son parcours!

C'est juste dommage qu'Anne Herzog n'ai pas communiqué l'adresse de son atelier, elle dit que c'est à Seltjarnarnes mais sans préciser. j'imagine qu'on peut trouver l'info facilement mais comme elle faisait un petit article elle aurait dû en profiter.

Bien aimé aussi "Une semaine studieuse...'' et "Quand des membres du forum...'' Bref, chouette numéro!

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 19 mars 2013, 22:51

Merci Steph. :oops: :oops: :oops:
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 20 mars 2013, 22:02

Merci Steph pour ce retour sympa.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Message par steph » 20 mars 2013, 22:24

Mais c'est bien normal, il y en a qui travaillent dur pour qu'on ait une revue intéressante -bien sûr il y a des numéros plus ou moins biens, et je dois dire que les quelques numéros qui ont suivi le changement de présidence et la question de la survie de l'association étaient limites (sans Myriaðe comme rédactrice la revue n'aurait pas pesé lourd...). Mais là l'association "revit" et ça se sent ...

J'ai d'ailleurs découvert, dans ce numéro, que peu de participants du forum sont membres! Ou que peu de membres participent sur le forum, comme on veut :D

Répondre