Grâce à la ténacité de notre Président Jean Le Tellier, et aux efforts incessants d'Anne-Marie Rodicq, Directrice et coordonnatrice de la Revue (qui cumule ces fonctions avec celle de Trésorier de "France-Islande", de responsable du Site Internet de l'Association et, sous la houlette de Christian Gilabert ("Chris" pour les initiés), est (sous le pseudonyme de "Myriade"), un des modérateurs les plus actifs du forum)... nous avons droit désormais à un "Courrier" qui désormais comporte 4 pages en couleurs (sur papier glacé) en attendant de nouvelles et alléchantes améliorations, comme l'annonce l'"édito" du Président.

Cela devrait inciter beaucoup de personnes... qui hésitaient à adhérer à France-Islande, à envoyer dare-dare leur adhésion. J'y encourage mes amis, et incite ceux des participants de ce forum qui sont dans ce cas à ...s'abonner au plus vite.
En particulier, ceux qui préfèrent s'adresser aux "experts" du forum (je pense surtout à Chris et à Myriade) plutôt qu'à une agence de voyages, à l'Office du Tourisme d'Islande où à l'Ambassade d'Islande en France (déjà débordée par les demandes de ce genre, et dont le personnel francophone est réduit à sa plus simple expression, victime de "coupes budgétaires" imposées par la crise islandaise), ne devraient pas reculer devant la tout petite dépense que représente une cotisation.
Outre le fait qu'ils recevront une belle Revue trimestrielle, dans laquelle ils pourront écrire des articles...ou envoyer leurs meilleures photos, ils permettront à l'Association, à son site, et au forum, de continuer à vivre.

Car, comme toujours, "l'argent est le nerf de la guerre". Et malheureusement, "France-Islande "ne reçoit aucune subvention, et vit du seul apport de ses adhérents. Ce n'est pas la Trésorière qui me contredira.