Badge, pin's, épinglette France-Islande

Vous trouverez dans cette rubrique des informations relatives à la vie de l'association France-Islande.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Badge, pin's, épinglette France-Islande

Message par Myriaðe » 31 mars 2009, 15:27

Le badge France-Islande est arrivé

Vous nous l'avez souvent demandé, il est enfin disponible !!!

Lorsque vous lisez les récits de voyageurs, que ce soit dans notre revue ou sur divers sites Internet, vous constatez que vous étiez en Islande aux mêmes dates que d'autres amoureux de l'Islande.
Lors des Boréales de Caen, je suis sûre que d'autres membres de France-Islande étaient présents mais nous n'avions aucun moyen de nous reconnaître.

Vous nous avez souvent demandé "un signe distinctif" qui permettrait la reconnaissance des "Islandophiles". L'association France-Islande est désormais en mesure de réaliser votre souhait.

Un pin's (épinglette) représentant les drapeaux français et islandais est à votre disposition au tarif de 3,50? pour les adhérents et de 5? pour les non-adhérents à l'association.
De 1 à 4, les frais d'envoi pour la France sont de 0.56 ?.
De 5 à 12, les frais d'envoi pour la France sont de 0.90 ?.
Hors France, nous consulter.

Avant que nous lancions la commande de ces pin's, il faut que vous effectuiez une pré-réservation, par courriel à tresorier.islande@free.fr

Myriaðe


Image

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 12 avr. 2010, 14:05

modestine a écrit : ...
Pour répondre à Leqdu : mais nous nous sommes croisés ':lol:'! En reparcourant votre compte rendu, j'ai fait attention aux dates et bien le 26 juillet, nous descendions de Hengifoss alors que vous vous montiez. On s'est donc croisés sur le sentier !
On va proposer aux membres de France-Islande de porter un signe de reconnaissance !':wink:' :lol:
Pour répondre à Modestine, et aux autres, je rappelle que le Pin's de l'association France-Islande est toujours disponible aux mêmes conditions.

Myriaðe

Répondre