Banques islandaises

Vous désirez vous installer en Islande. Infos pratiques, échanges de conseils, etc.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Banques islandaises

Message par steph » 10 févr. 2011, 12:50

Bonjour,

quelqu'un sait-il si les banques islandaises sont régionalisées ou si tout type d'opération est possible de n'importe où dans le pays, et si les conditions sont les mêmes (en France par exemple, si je dépose un chèque dans une autre banque que celle de ma région, le chèque met trois semaines... oui, je devrais changer de banque!)? Merci de votre aide.

ANGEduSoleil
Messages : 37
Enregistré le : 28 nov. 2011, 14:38
Localisation : ST.LAURENT MEDOC (gironde)

Re: Banques islandaises

Message par ANGEduSoleil » 04 déc. 2011, 11:18

steph a écrit :Bonjour,

quelqu'un sait-il si les banques islandaises sont régionalisées ou si tout type d'opération est possible de n'importe où dans le pays, et si les conditions sont les mêmes (en France par exemple, si je dépose un chèque dans une autre banque que celle de ma région, le chèque met trois semaines... oui, je devrais changer de banque!)? Merci de votre aide.
A mon avis c'est la CB Visa ou autres qui serait le mieux ! :oops: enfin du moins c'est ce que je pense !
« Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu?est la liberté. »
de Epicure

ANGEduSoleil
Messages : 37
Enregistré le : 28 nov. 2011, 14:38
Localisation : ST.LAURENT MEDOC (gironde)

Re: Banques islandaises

Message par ANGEduSoleil » 04 déc. 2011, 11:38

steph a écrit :Bonjour,

quelqu'un sait-il si les banques islandaises sont régionalisées ou si tout type d'opération est possible de n'importe où dans le pays, et si les conditions sont les mêmes (en France par exemple, si je dépose un chèque dans une autre banque que celle de ma région, le chèque met trois semaines... oui, je devrais changer de banque!)? Merci de votre aide.
J'ai trouvé ce renseignement via W

http://translate.google.fr/translate?hl ... in_Iceland

:D Si ça peut aider .....
« Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu?est la liberté. »
de Epicure

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 04 déc. 2011, 11:59

Donne-nous le lien original (sans la traduction).
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre