góðan dag !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Telim
Messages : 46
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:13
Localisation : Grenoble
Contact :

góðan dag !

Message par Telim » 18 janv. 2006, 10:32

Salut à vous tous.

Nouveau sur le forum, je vais me présenter un peu.

J'habite près de Grenoble, suis marié et j'ai un enfant (bientôt 2).

Avec ma femme, nous avons fait notre voyage de noces en Islande début août 2005. J'étais tombé amoureux de ce pays à travers nombre de photos glannées de-ci de-là, j'ai donc convaincu ma femme d'y aller pour cette occasion. Bien m'en a pris, puisqu'elle aussi a été touchée par l'"Icelandic touch". Mais pour moi ça c'est encore agravé :oops: : je pense quasi quotidiennement à l'Islande et recherche toute info qui pourrait me tomber entre les mains. Voilà le pourquoi de ma venue ici.

A bientôt

Telim

Invité

Message par Invité » 18 janv. 2006, 11:28

Bienvenu à toi,

La passion pour l'Islande est contagieuse et le voyga de noce est une bonne excuse pour contaminé sa "tendre et douce". J'ai fait de même, bien que je n'ai pas eu beaucoup à insister.
J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherche.

Christian

Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Message par PEk » 18 janv. 2006, 12:05

On y a penser ma copine et moi pour notre voyage de noce mais comme on se marie le 30 décembre 2006, ca risque de ne pas le faire :(

Ce ne sera que partie remise (pour l'islande, pas pour le mariage :D )

Avatar du membre
Telim
Messages : 46
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Telim » 18 janv. 2006, 12:14

on s'est marié en aout 2004 et avons fais le voyage un an plus tard. on a d'ailleurs fêté notre 1er anniv de mariage en Islande avec quelques specialités islandaise : brennivin, saumon, baleine :oops:

donc pourquoi pas l'été prochain pour toi !

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Góðan dag Telim !

Message par Chris » 18 janv. 2006, 21:56

Góðan dag, Telim, et bienvenue sur le forum !

Ici, tu vas pouvoir soigner ton addiction !
Pour ce qui me concerne, je suis allé en Islande la première fois en 1974 ... ( :oops: hé hé hé ... ! ... non ce n'est pas une faute de frappe !)

L'année suivante, j'y ai converti sans peine une jeune fille qui allait devenir (dans l'ordre) ma copine préférée, puis mon épouse, puis la maman de mes enfants.
Et maintenant, malgré de nombreux voyages un peu partout dans le monde avec elle depuis une trentaine d'années, lorsque je me dis "Tiens ... et si on revenait en Islande ?", je n'ai même pas besoin de le dire à haute voix, c'est elle qui le dit la première ! ( :D c'est pratique !) ... D'ailleurs on y repart début mars ...

Ah ... puisque tu vas sans doute y revenir, il faut que tu saches aussi que lorsqu'on a passé la deuxième couche, c'est indélébile ...

Chris (et Marie-Françoise)
Notre saga : http://perso.wanadoo.fr/saga.gilabert

Avatar du membre
Telim
Messages : 46
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Telim » 19 janv. 2006, 17:09

Salut Chris !

En te lisant, je me suis dis que tu me rappelais qqun, et à la fin je trouve :"Chris (et Marie-Françoise)". Du tac-o-tac, je me suis dit "oh l'auteur du super site qui a fini de me faire aimer l'Islande avant d'y partir !"

merci pour ton message et ton site que je dois connaitre par coeur :wink:

d'ailleurs j'ai bcp apprécié l'ajout de votre voyage au Spitzberg que j'ai lu avec envie également (et ma femme aussi) :D

pititlie
Messages : 98
Enregistré le : 13 nov. 2005, 23:40
Localisation : Paris

Message par pititlie » 25 janv. 2006, 11:00

Bonjour, bonjour!!!!

Bienvenue à toi et ton épouse!!


Bless bless

Aurélie

webmaster

Message par webmaster » 12 mars 2006, 01:04

Bonjour telim et bienvenue

fais tu partie de l'association ?

Verrouillé