Bonjour !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Lumil
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2022, 16:46
Localisation : France

Bonjour !

Message par Lumil » 24 août 2022, 17:21

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur ce forum!

J'ai découvert l'Islande en 2019 et depuis j'ai dans l'idée d'aller y vivre. J'ai fait 3 voyages en Islande: 2 en tant que touriste (été 2019 et hiver 2020) et 1 pour faire du wwoofing (hiver 2021). D'après ce que j'ai lu sur le forum, d'autres personnes sont plus calées que moi sur les séjours touristiques mais je peux peut-être donner des informations sur le wwoofing.

J'ai commencé à apprendre l'Islandais en utilisant le site tungumalatorg.is. Il est très bien fait, mais j'ai quelques difficultés à comprendre certaines règles ou tournures de phrases. J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair!

Au plaisir d'échanger davantage avec vous tous!

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Myriaðe » 25 août 2022, 11:57

Bonjour Lumil,
tu es bien courageux d'apprendre l'Islandais, langue très compliquée.
Bienvenue sur le forum.
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre