Bonjour les islandophiles!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
Stepag
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:56
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Bonjour les islandophiles!

Message par Stepag » 14 mai 2007, 15:29

Salut tout le monde,
J'ai découvert ce forum grâce à Chris. Alors me voilà, je m'appelle Stéphane, 33 ans, j'habite à Genève. Je suis graphiste en multimedia et suis passionné de vélo. J'ai fait le tour de l'Islande à vélo en été 2006 après que Jules Verne m'en ait donné l'envie dans son "Voyage au centre de la terre". Eh bien je n'étais vraiment pas déçu.
Vous pouvez voir le récit de mon aventure sur mon site http://iceland2006.stepag.com
Voilà en espérant que ça vous plaira.

a+

Avatar du membre
Telim
Messages : 46
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Telim » 15 mai 2007, 12:00

Bienvenue !

et magnifique site perso ! bravo.

steph

Message par steph » 15 mai 2007, 13:52

Site époustouflant.. bienvenue!

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Bienvenue

Message par Chris » 15 mai 2007, 21:20

Bienvenue Stéphane ! Content de te retrouver ici ...

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton site ... Très belle conception et superbes photos, mais le must pour moi, c'est ton carnet de route : un grand bravo pour ce périple que tu as fait à vélo en Islande, et aussi pour ce carnet !

Au plaisir ...

Chris.

Avatar du membre
Sindri
Messages : 62