Bonjour les islandophiles!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
Stepag
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:56
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Bonjour les islandophiles!

Message par Stepag » 14 mai 2007, 15:29

Salut tout le monde,
J'ai découvert ce forum grâce à Chris. Alors me voilà, je m'appelle Stéphane, 33 ans, j'habite à Genève. Je suis graphiste en multimedia et suis passionné de vélo. J'ai fait le tour de l'Islande à vélo en été 2006 après que Jules Verne m'en ait donné l'envie dans son "Voyage au centre de la terre". Eh bien je n'étais vraiment pas déçu.
Vous pouvez voir le récit de mon aventure sur mon site http://iceland2006.stepag.com
Voilà en espérant que ça vous plaira.

a+

Avatar du membre
Telim
Messages : 46
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Telim » 15 mai 2007, 12:00

Bienvenue !

et magnifique site perso ! bravo.

steph

Message par steph » 15 mai 2007, 13:52

Site époustouflant.. bienvenue!

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Bienvenue

Message par Chris » 15 mai 2007, 21:20

Bienvenue Stéphane ! Content de te retrouver ici ...

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton site ... Très belle conception et superbes photos, mais le must pour moi, c'est ton carnet de route : un grand bravo pour ce périple que tu as fait à vélo en Islande, et aussi pour ce carnet !

Au plaisir ...

Chris.

Avatar du membre
Sindri
Messages : 62
Enregistré le : 10 mars 2007, 08:37
Localisation : Reykjavik, Islande

Message par Sindri » 16 mai 2007, 13:18

Je viens de parcourir le carnet de route, et j'en ai presque eu les larmes aux yeux. Fabuleuse collection d'émotions.

Merci. :D
"Is Jesus your pal?
Do you call out his name,
when your conscience is shivering?"
(Gus Gus)

Nerdanel
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2007, 18:52
Localisation : Sur mon fil, la tête dans les nuages
Contact :

Message par Nerdanel » 18 mai 2007, 20:06

Je n'ai pas tout regardé, mais c'est pour mieux y retourner plus tard ! Ca fait plaisir, de revoir ces lieux où je suis allée, sous un autre angle que celui des photos paternelles :) (Remember la plage de Vik, où on faisait la chasse aux macareux... )
Oeil pour oeil ... et le monde deviendra aveugle.

Avatar du membre
alain
Messages : 133
Enregistré le : 18 déc. 2005, 19:32
Localisation : Valentigney (Doubs)

Message par alain » 28 mai 2007, 12:10

Stéphane,

je n'ai pas encore fini ton carnet de route, en suis à l'épisode du col ou tu as rampé sur 500 mètres, et bien bravo !!
C'est vrai que ton récit est très émouvant, une belle lecon de courage et d'acharnement.
Moi qui reviens d'Islande et qui rouspétais quand je devais faire 5 mètres entre la voiture et la chambre avec un gros vent me trouve soudain bien ridicule devant tes péripéties !
en tout cas, n'hésite pas à venir nous donner le récit de tes futurs voyages, même s'ils ne sont pas en Islande.
Alain

Stepag
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:56
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Stepag » 01 juin 2007, 20:30

Salut à tous et merci pour vos commentaires encourageants concernant mon site. Je suis content que vous ayez apprécié mon carnet de route et flatté de voir que certains l'ont lu en entier. Ça m'encourage à en faire d'autres.
Je suis en train de faire le montage d'un film que j'ai fait pendant le même voyage et pense le mettre en ligne très prochainement. Je vous ferai signe dès que ce sera fait.

à bientôt :D

Avatar du membre
Pierre
Messages : 504
Enregistré le : 30 mars 2007, 09:53
Localisation : Meaux (77)

Message par Pierre » 04 juin 2007, 11:35

Salut Stepag,

Je me joins au concert de compliments. Ton site est graphiquement superbe, et ton carnet de route passionnant. Quelle sacrée aventure !

BRAVO !

@+
Pierre

Verrouillé