Salutations belle compagnie !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
Nerdanel
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2007, 18:52
Localisation : Sur mon fil, la tête dans les nuages
Contact :

Salutations belle compagnie !

Message par Nerdanel » 05 mai 2007, 16:33

Bonjour tout le monde, j'ai découvert cette association, son site et son forum hier, lors de mes pérégrinations netales, et je suis en extase, ravie d'avoir trouvé des gens avec qui partager cette passion.

Je suis tombée amoureuse de l'Islande cet été, j'y ai passé deux semaines, elles comptent d'hors et déjà parmi les plus belles de ma vie. J'avais déjà une sympathie particulière pour ce pays, mais maintenant, l'utopie a pris vie, et mon plus grand rêve : passer au moins un an en Islande, si ce n'est plus. (Mais je pense que ça devra attendre la fin de mes études, puisque mon établissement n'a pas signé de partenariat avec l'Islande :( )

A part ça, j'ai 19 ans, j'habite Grenoble (notons tout de même que j'ai du attendre l'Islande pour voir un lagopède des Alpes :lol: ), et entre autres amours, je cultive un lien particulier avec Tolkien, Wilde, le cirque et mes montagnes.
Oeil pour oeil ... et le monde deviendra aveugle.

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Bienvenue Nerdanel !

Message par Chris » 05 mai 2007, 23:58

Bonjour bonjour, Nerdanel, voici un couple de lagopèdes vus sur les hautes landes de Látrabjarg (fjords du Nord-Ouest) pour te souhaiter la bienvenue, toi l'Elfe de la Terre du Milieu :

Image

Chris.
Modifié en dernier par Chris le 11 mai 2007, 08:44, modifié 1 fois.

Nerdanel
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2007, 18:52
Localisation : Sur mon fil, la tête dans les nuages
Contact :

Message par Nerdanel » 08 mai 2007, 13:11

Merci :)
J'en ai aussi un en photo, mais à deux, c'est toujours mieux... :P
Oeil pour oeil ... et le monde deviendra aveugle.

steph

Message par steph » 15 mai 2007, 13:53

salut à toi.. (Nerdanel, ça vient d'ou?)

Avatar du membre
Telim
Messages : 46
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Telim » 15 mai 2007, 14:15


steph

Message par steph » 15 mai 2007, 14:55

ah d'accord..

Nerdanel
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2007, 18:52
Localisation : Sur mon fil, la tête dans les nuages
Contact :

Message par Nerdanel » 18 mai 2007, 19:52

Le forum auquel j'ai participé en premier est consacré à Tolkien, ceci explique cela... ;) Ce pseudo a fini par devenir mon pseudo nettien, donc voilou... :)
Oeil pour oeil ... et le monde deviendra aveugle.

Verrouillé