Salut !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
ketchupybest
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2020, 09:27

Salut !

Message par ketchupybest » 20 nov. 2020, 08:53

Salut à tous

Je me présente rapidement : je suis Loïc, et après un premier voyage en 2017 qui a déclenché un véritable coup de cœur pour ce pays, je prépare notre deuxième voyage en Islande pour l'été prochain, qui sera centré sur les Highlands du sud.

A bientôt sur le forum !

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Re: Salut !

Message par Souricette » 20 nov. 2020, 10:04

Ah l'Islande...
Nous sommes nombreux à y être allés une première fois et avoir été scotchés par ce pays !

A priori tu es également de ceux-là. Sois le bienvenu sur le forum de l'association France-Islande.

En ce moment le pays est presque fermé aux touristes à cause des restrictions mises en place un peu partout dans le monde. tout le monde pense qu'à partir de l'été prochain les choses s'amélioreront. Espérons le vivement !
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

ketchupybest
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2020, 09:27

Re: Salut !

Message par ketchupybest » 20 nov. 2020, 17:33

Oh oui j'espère que ce sera ok l'été prochain, on a déjà repoussé ce deuxième voyage en 2019 et 2020...
Je commence à trouver le temps long !

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Salut !

Message par Myriaðe » 21 nov. 2020, 17:31

Bonjour Loïc,
le problème avec l'Islande est que l'on en revient très très malade. Cette maladie se nomme : Islandite aigüe.
A ce jour, il n'y a qu'un seul traitement : y retourner :D
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre