Merci de m’avoir accueilli

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Sindri Jökulsson
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2020, 12:47

Merci de m’avoir accueilli

Message par Sindri Jökulsson » 19 oct. 2020, 14:09

Bonjour tout le monde et merci de votre accueil.

Je m’appelle Gilbert de mon prénom français et Sindri est le surnom que mes amis islandais me donnent.

J’ai 37 ans actuellement et je vis en France. Mais je suis allé en Islande à de très nombreuses reprises et j’y ai même vécu 3 ans entre 2009 et 2012. Quand j’y ai vécu j’ai même passé mon diplôme de guide touristique à la Ferðamálaskóli Íslands.

Je projette d’y retourner l’année prochaine pour une traversée à pied du Nord au Sud en autonomie totale.

Et toujours ce rêve de retourner y vivre 💜💜💜

Merci de votre accueil et très impatient d’échanger avec vous sur ce pays si merveilleux. Je n’arrive pas à faire apparaître ma photo à la suite du texte mais en cliquant sur le lien en-dessous vous verrez une photo de moi durant le trek du Laugavegur en 2018 🥰🥰🥰

[IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/10 ... 979965.jpg[/IMG]

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4538
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Merci de m’avoir accueilli

Message par Myriaðe » 19 oct. 2020, 18:10

Bienvenue à toi Sindri.
Tu dois avoir beaucoup de choses à nous apprendre
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Re: Merci de m’avoir accueilli

Message par Souricette » 19 oct. 2020, 18:14

Bonjour Sindri,

Très beau projet que le tien, et en t'ayant suivi ces quelques dernières années on peut être certain du sérieux de la chose (à mettre en opposition avec un "influencer du net" qui nous a fait récemment une soi disant traversée du nord au sud en toute autonomie à grand renfort de publicité et de dramatisation risible...).
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Répondre