Benjamin de Seine-Maritime

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
BenniiPhoenix
Messages : 0
Enregistré le : 19 janv. 2019, 13:16
Localisation : Neufchâtel-en-Bray

Benjamin de Seine-Maritime

Message par BenniiPhoenix » 05 mai 2020, 12:26

Bonjour à toutes et tous,

Je suis tout d'abord ravi d'avoir rejoint l'association France-Islande et d'y trouver un forum avec plein d'informations intéressantes et j'espère des échanges.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans et j'habite en Normandie entre Rouen et Dieppe. Je travaille dans le domaine du tourisme où j'ai eu des expériences dans la production de voyages, et dans l'accueil en hôtellerie et dans des offices de tourisme. Cependant, j'ai dû arrêter de travailler l'année dernière car j'ai eu des soucis de santé et je commence seulement à m'en remettre. En effet, je suis atteint de la mucoviscidose et la découverte de l'islande en 2011 a été pour moi un véritable bonheur avec des ressentis sans précédents.