Présentation d'Emmanuel

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Victeur72
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2019, 20:09

Présentation d'Emmanuel

Message par Victeur72 » 02 juin 2019, 14:21

Emmanuel, 47 ans, Parisien, et je vais aller en Islande en été prochain.
Je resterai à Reykjavík 8 jours et ensuite je visiterai le pays.

Je suis passionné par l'Islande, j'ai eu l'occasion de voir un bon nombre de film Islandais et j'ai adoré le film "Béliers"
Je crée mes cartes de vœux, et celle de l'année 2016 fut inspirée par l'alphabet islandais. J'espère pouvoir vous la montrer sur ce site, ensuite de ma présentation.

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Re: Présentation d'Emmanuel

Message par Souricette » 02 juin 2019, 14:39

Bonjour Emmanuel,
Sois le bienvenu. L'Islande va te plaire, c'est un pays extraordinaire. Bien entendu tu ne seras pas tout seul sur place, ce temps-là est révolu, mais si tu prends le temps de t'écarter un peu des lieux hyper fréquentés alors ton séjour sera inoubliable.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Victeur72
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2019, 20:09

Re: Présentation d'Emmanuel

Message par Victeur72 » 03 juin 2019, 20:27

Merci Souricette de mot d'accueil.

Je pense utiliser les pass de la ville de Reykjavik pour pouvoir la visiter à ma guise.

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4538
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Présentation d'Emmanuel

Message par Myriaðe » 06 juin 2019, 07:49

Bonjour Emmanuel,
si je me souviens bien, tu étais déjà membre du forum il y a quelques années.

Bon séjour islandais.
Myriaðe (Mýgrútur)

Victeur72
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2019, 20:09

Re: Présentation d'Emmanuel

Message par Victeur72 » 07 juin 2019, 20:18

Il est vrai que j'ai été membre de l'association France-Islande il y a quelques années.

Comme la société dans laquelle je travaille a posé longtemps à l'avance les dates de la fermeture estivale, j'ai pu saisir l'occasion de réserver mon billet d'avion et mon séjour dans la capitale Reykjavik : je pars le 11 août pour revenir le 23.
Il me reste maintenant à définir mon programme de visite d'où mon inscription à ce forum pour choper différents bons plans.

Répondre