Présentation

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
ymo
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2019, 14:20

Présentation

Message par ymo » 07 avr. 2019, 09:38

Bonjour tout le monde

J'ai pris le temps pour arriver sur le forum depuis mon adhésion fin 2018, mais tout arrive. Disons que je voulais d'abord assister à l'assemblée générale en mars pour voir si j'avais affaire à des gens sérieux : ok je suis rassuré, ça va :-)
Petit joueur je suis en matière de séjours islandais : une semaine en juillet 2008, 4 jours en décembre 2016... Mais la fréquence s'accélère drastiquement puisqu'une nouvelle semaine, en mai prochain !
La communauté islandaise étant somme toute assez réduite dans la cuvette grenobloise où je réside, c'est avec icelandiconline.com que j'essaye laborieusement d'apprendre la langue. Petit à petit.
Bien à vous,

Yves

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Re: Présentation

Message par Souricette » 07 avr. 2019, 09:47

Bonjour Yves,

Où vois-tu des gens sérieux ? Pour aimer un pays comme l'Islande il faut quand même être un peu frappé non ? :animals-cow: :angry-banghead: :laughing-rolling:

Pour apprendre l'islandais tu peux aussi aller voir par là : http://tungumalatorg.is/ifa/

Sois le bienvenu sur le forum.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Présentation

Message par Myriaðe » 07 avr. 2019, 11:09

Bonjour Yves,
heureusement que nous avons fait bonne impression lors de l'AG. :wink:
Bienvenue à toi sur ce forum.
A bientôt, en Islande ou lors d'une prochaine AG.
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre