Nouvelle

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Cats
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2019, 08:43

Nouvelle

Message par Cats » 09 mars 2019, 13:54

Bonjour, je vais en Islande depuis 2011, a chaque fois qques jours, j'ai travaillé au jardin botanique de Reykjavik et cette année je pars mi mai , je ne m'en lasse pas!Je vais traverser sud nord et rentrer par l'est Je dors ds la voiture et pour le reste!!!c'est l'aventure au jour le jour.

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Re: Nouvelle

Message par Souricette » 09 mars 2019, 14:13

Bonjour Cats,
Merci pour ce message de présentation. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum qui est un des repaires des amoureux de l'Islande :happy-cheerleaderkid:
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Nouvelle

Message par Myriaðe » 10 mars 2019, 19:21

Bonjour Cats,
comme nous tous, tu es atteinte d'Islandite aigüe. La seule solution pour guérir : y retourner. Tu as bien compris. Bon séjour.

Avatar du membre
MadMarc
Messages : 8
Enregistré le : 25 févr. 2019, 16:04
Localisation : Dans la montagne pres de Strasbourg...

Re: Nouvelle

Message par MadMarc » 20 mars 2019, 13:22

Bienvenue ! :)

Répondre