Hi

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
erwin
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2018, 18:54
Localisation : toulon
Contact :

Hi

Message par erwin » 13 mai 2018, 19:19

Bonjour à tous !
je m'appelle Erwin et je suis passionné par l'Islande depuis mes 11 ans et la lecture de Voyage au centre de la terre et les sagas que ma maman m'a fait lire lors de mes jeunes années.
Le pays est le plus beau qui soit !
Et tout ce qui touche à L'Islande me passionne: la musique du metal le plus lourd de Skalmold au folk aérien de Mugison, le sport sous toutes ses formes - crossfit, strongmen, aujourd'hui le foot - , la littérature de Laxness à Thorarinsson.
La vie islandaise et leur choix sont très en avance sur les notres.
J'ai finalement passé le cap avec ma chérie l'année passée et ce premier voyage en Islande a été une révélation supplémentaire que ma vie devait se dérouler la bas. Je prépare donc une translation progressive vers l'île de mes rêves avec le but revendiqué d'y passer au moins la moitié du temps.
Erwin

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4538
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 14 mai 2018, 10:12

Bonjour Erwin,
j'espère que ton rêve se réalisera.
L'Islande est envoûtante.
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Viking de France
Messages : 36
Enregistré le : 21 nov. 2017, 13:06
Localisation : Paris

Message par Viking de France » 14 mai 2018, 13:21

Bienvenue l'ami ! Et un metalleux de plus ici ! ;)

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 15 mai 2018, 08:22

Bonjour Erwin,

Velkomin :)

Voici un lien que je trouve très intėressant par son côté réalité mais qui ne gâche pas pour autant l'addiction...
https://ausuddupolenord.com/2018/04/15/ ... de-partir/
Un ch'ti coucou

Répondre