Salut à tout le monde !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
barcelone
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2007, 17:11

Salut à tout le monde !

Message par barcelone » 15 avr. 2007, 22:22

Bonne nuit,

Nous sommes une famille de Barcelone, que nous preparon un voyage a islande. Et cherchent par internet on a trouve cette wep que elle nous a aide a solusione beaucoup de question que on avé, par exemple les restaurent, les supermarché et les type de bière.

Nous allons quatre famille tout le mois de aout a la aventure, avec une caravane, des autocaravanes et des tentes.

Merci pour tout

Josep Maria.

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Bienvenidos !

Message par Chris » 16 avr. 2007, 21:44

Salut Josep Maria et la famille de Barcelone !

Bienvenidos en el forum Francia-Islanda !

Nous sommes contents de voir que notre association et notre forum de passionnés de l'Islande sont connus en Espagne !

:lol: Ehhh ... désolés de vous le dire comme ça tout de suite, mais ce n'est pas Cristóbal Colón (Christophe Colomb pour les français) qui a découvert l'Amérique, ce sont les vikings d'Islande ! C'est Leif Eiríkson, en l'an 1000, en partant du Groenland !

Hasta pronto, amigos !

El Chris.

barcelone
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2007, 17:11

Message par barcelone » 16 avr. 2007, 23:02

Salut Chris,
Merci pour répondre à mon message, peux-tu m'expliquer comme le forum fonctionne ?, Je te le remercierai.
C'est l'endroit unique que trouvé où il y a des réponses aux questions habituelles sur l'Islande. Quand tu vas à un pays que tu ne sais pas où trouver information, tu la cherches .
Je te félicite pour le web qui est très instructif.
Au revoire,
Josep maria

P.S.:pardon pour mon français

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Message par Chris » 17 avr. 2007, 00:22

Comment le forum fonctionne ?

C'est très simple : il y a deux possibilités :

- si tu veux participer à une discussion qui existe déjà : tu cliques sur Image

- si tu veux commencer une nouvelle discussion : tu cliques sur Image

Et avant de commencer, je te conseille de lire ici quelques recommandations de base : http://www.france-islande.com/forum/viewtopic.php?t=3

Chris.

Verrouillé