un 'macareux' de plus...

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Cevennol
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2017, 18:57
Localisation : Nimes

un 'macareux' de plus...

Message par Cevennol » 03 déc. 2017, 22:45

Bonjour,
je me décide enfin à me présenter après de longues heures de lecture sur ce forum.
Originaire de Nîmes, j'aime voyager en famille et mon dernier voyage, hé bien c'est l?Islande.
Aux antipodes de New-York, nous avons adoré cette sensation d'être dans un espace sauvage, où la nature peut reprendre à tout moment le contrôle de ce que décide l'homme.
J'ai donc emmené ma famille dans cette ile envoutante en juillet 17.
Nous y reviendrons en hiver, et pour faire le nord de l'ile avec un vol au Groenland plus tard.
Je suis mr Puffin via twitter et son blog. C'est vraiment sympa pour nous qui sommes éloignés de ce qui nous attire.
C'est un voyage que nous avons organisé 5 jours avant de partir (réservations avion/voiture/logement incluses).
J'ai pris quotidiennement des photos avec un simple iphone et j'ai fait un petit journal de bord pour la famille qui nous suivait.
www.virusislande.jimdo.com
Et j'envisage un trek seul ou avec un pote, ma moitié n'étant pas trop motivée à marcher.
Un chose est sure, ce pays me manque.
@ bientôt au plaisir de vous lire.
Cevennol

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 04 déc. 2017, 09:53

Encore un atteint d'Islandite aigüe... :wink:
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Dysto
Messages : 77
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:31
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Dysto » 04 déc. 2017, 15:44

salut à toi voisin sudiste ;) et bienvenu tu as de très jolie photo sur ton site

Avatar du membre
Viking de France
Messages : 36
Enregistré le : 21 nov. 2017, 13:06
Localisation : Paris

Message par Viking de France » 05 déc. 2017, 13:08

Bienvenue et très sympa ton carnet de voyage ! :)

HelgaB
Messages : 56
Enregistré le : 13 août 2017, 22:21
Localisation : Cannes

Message par HelgaB » 06 janv. 2018, 00:56

Halló !!! :)

Mr Puffin
Messages : 53
Enregistré le : 09 juin 2017, 14:17

Message par Mr Puffin » 10 janv. 2018, 15:52

Velkomin
Islande addict : Ég er skemmtilegt að bý í Íslande
Mon blog sur l'islande : www.islande-zou.fr
Mon site sur l artisanat islandais, pull islandais, collier runique viking, bracelet en perle de lave www.icelanded.com

Répondre