Bien le bonjour !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Zeu
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2017, 21:29

Bien le bonjour !

Message par Zeu » 30 août 2017, 19:51

Bonjour à toutes et à tous !

Petit nouveau sur votre forum qui a l'air fort sympathique !
De mon prénom Jérôme, 34 printemps à mon actif et habitant le sud-ouest de la France.

L'Islande était une destination rêvé depuis quelques années déjà.
Et finalement, cette année, j'ai décidé de m'y attarder sérieusement et de préparer un petit séjour en septembre (une semaine) !

Et donc me voici parmi vous avec une grande crainte... celle de devoir retourner sur l'île aussi souvent que je pourrais me le permettre \0/

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Myriaðe » 31 août 2017, 10:26

Zeu a écrit :Et donc me voici parmi vous avec une grande crainte... celle de devoir retourner sur l'île aussi souvent que je pourrais me le permettre \0/
En l'état actuel, il va te falloir un sacré matelas de billets !!!!
Myriaðe (Mýgrútur)

Zeu
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2017, 21:29

Message par Zeu » 31 août 2017, 18:34

Ah...
Bon va falloir que je lance une opération Tipee ou autre dans ces cas là !
(par contre, ça suffira pas.... finalement peut être essayer de gagner au loto :p )

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 01 sept. 2017, 09:11

Ou alors, entre deux voyages, tu peux toujours venir te ressourcer ici , c'est pas pareil, certes, ça ne donne pas de sous non plus mais ça aide à soulager l'attente ! :lol: :lol:
Bienvenue et bon premier pas sur la terre d'Islande..
Un ch'ti coucou

Zeu
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2017, 21:29

Message par Zeu » 09 sept. 2017, 12:22

Merci Domi !
Je pense que je vais très rapidement revenir me ressourcer ici même en attendant un hypothétique second voyage ;) :)

Avatar du membre
Dysto
Messages : 77
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:31
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Dysto » 13 sept. 2017, 14:58

franchement je m'attendais à payer plus mais plus on s'y prend à l?avance plus on as de chance de trouver des prix attractifs mais après moi je pars avec 2 autre personnes qui réduit aussi les frais quand on se met à plusieurs c'est plus simple :D

Mr Puffin
Messages : 53
Enregistré le : 09 juin 2017, 14:17

Message par Mr Puffin » 14 sept. 2017, 16:59

Je sais pas cb vous payez aujourd hui mais en 2014 j avais paye pour 15j sur place 5500? en tout avec voiture (yaris) et logement itinerant (repas non compris sauf petit dej^^)
Islande addict : Ég er skemmtilegt að bý í Íslande
Mon blog sur l'islande : www.islande-zou.fr
Mon site sur l artisanat islandais, pull islandais, collier runique viking, bracelet en perle de lave www.icelanded.com

Répondre