Présentation - Krodilock

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Krodilock
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2017, 08:25
Localisation : Montpellier

Présentation - Krodilock

Message par Krodilock » 23 août 2017, 13:07

Bonjour à toutes et à tous !

Petite présentation nécessaire alors me voilà. Je m'appelle Benjamin et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en deuxième année de DUT Mesures Physiques à Montpellier.

L'Islande est un pays dont j'ai beaucoup entendu de bien mais où je n'ai pas encore pu aller. Dans le cadre de mes études, j'aimerai réaliser une année entière à l'étranger. De ce fait, l'Islande est LE pays dans lequel j'aimerai me rendre pour réaliser cette expérience extraordinaire.

L'Islande regorge de trésors et de secrets qui n'attendent qu'à être découverts ! J'espère que mon projet pourra se réaliser et que je pourrai partir à la rencontre de cette île sauvage. Sinon je devrai y partir en voyage, au risque de vouloir m'y installer !

Voilà pour la p'tite présentation nécessaire ! :D

Avatar du membre
Dysto
Messages : 77
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:31
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Dysto » 23 août 2017, 19:24

yeah Montpellier Bienvenu à toi Benjamin et sacré expérience tu as de l'ambition !

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 23 août 2017, 19:54

J'espère que tes v?ux se réaliseront
Myriaðe (Mýgrútur)

Krodilock
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2017, 08:25
Localisation : Montpellier

Message par Krodilock » 23 août 2017, 23:49

Merci de vos réponses !

Sans ambition, il est difficile de réussir alors il faut bien s'y mettre tôt ou tard ! En espérant que ce ne soit que le premier projet d'une longue liste.

Répondre