Présentation Raphaeal_Dreizzt

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Raphaeal_Dreizzt
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2017, 13:22

Présentation Raphaeal_Dreizzt

Message par Raphaeal_Dreizzt » 22 janv. 2017, 22:03

Bonjour à tous, les passionnés d'Islande!

Je m'appelle Aliaume, j'ai 25 ans et je suis étudiant en cinéma.
Je suis passionné de ciné (logique...) mais aussi de musique (je joue de plusieurs instruments, et je suis assez éclectique dans mes goûts: metal, électro, rock prog...). J'ai "découvert" l'Islande il y a environ un an et demie en faisant la connaissance du groupe Sòlstafir. La puissance évocatrice des mélodies, ce mystérieux langage et les superbes paysages de leurs clips m'intriguèrent immédiatement. Depuis, je me suis beaucoup intéressé à leur patrie (l'Islande, pour ceux qui suivent). À l'heure actuelle, j'ai le projet -encore incertain- d'aller y vivre une partie de ma vie (10 mois/1 an) et un autre projet -beaucoup plus concret- de partir randonner là-bas (j'en parlerai plus en détail dans un autre sujet...)
J'aime beaucoup les randonnées dans la nature. Quand j'étais plus jeune, mon père m'emmenait souvent marcher dans les Alpes (à 10 ans, j'avais déjà fait quelques randonnées à la difficulté réelle, comme le péron des encombres, pour ceux qui connaissent). Lorsque j'avais 18 ans, nous fîmes une randonnée d'une semaine faisant le tour de la vallée de la Vanoise, de refuge en refuge.
L'Islande a l'air (entre autres..) d'être un superbe terrain de rando. C'est pour ça que...
Oups, pas dans l'onglet présentation!!

Bon, eh bien nous verrons cela dans un prochain topic!

Merci de votre accueil!!

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 22 janv. 2017, 23:07

J'espère que tes voeux se réaliseront
Myriaðe (Mýgrútur)

WayOfEvasion
Messages : 59
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:40
Localisation : Aveyron

Message par WayOfEvasion » 11 févr. 2017, 02:11

C'est vraiment génial de voir que l'Islande se fasse connaitre au plus grand nombre via ses artistes ( musiciens, auteurs,...) et non pas par les articles touristiques qui innondent depuis 2 ans :D

Répondre