présentation

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
LARIQUE
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:33
Localisation : Saint Malo

présentation

Message par LARIQUE » 01 oct. 2016, 11:49

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle sur ce forum,je m'appelle Brigitte . Je suis âgée de 72 ans et je désire depuis longtemps d'aller voir l' Islande . Je vais peut-être enfin pouvoir réaliser mon rêve . Une amie , un peu plus jeune que moi m'accompagnera .
Mais je rencontre quelques difficultés . Mais si j'ai bien compris les règles du forum , je dois aller exposer mes problèmes dans une autre rubrique.
Merci de m'avoir accueillie . Bonne journée
Je voudrais effectuer un voyage en Islande fin mai ou fin juin 2017 de manière indépendante et pas trop cher . Pour cela , je voudrais trouvé des chambres à louer dans plusieurs villes d'où je pourrais " rayonner " en bus . Je n'arrive pas à obtenir leurs horaires , ni leurs tarifs . Je ne demande pas des horaires stricts mais c'est pour avoir un ordre d'idées sur le temps mis pouraller de tel endroit à tel autre . J'ai besoin d'aide

carabistoule
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2016, 08:55
Localisation : Shanghai,China

Message par carabistoule » 01 oct. 2016, 13:06

Bienvenue Brigitte! Peut-être nous nous croiserons en juin! Pour les horaires de bus: http://www.straeto.is/
ARMET CHES VERRES COMME Y ETOTES!

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 01 oct. 2016, 22:41

Bonjour Larique,
oui, tu as bien compris, tes questions doivent être posées dans la rubrique : Préparer son voyage : les bons tuyaux
Il y aura certainement quelqu'un pour t'aider.
Pour moi, juin est la plus belle période : jours sans fin et lupins à gogo.

Bonne préparation. :)
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre