Bonjour depuis la Terre du milieu ;-)

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Gollum.net
Messages : 9
Enregistré le : 25 févr. 2016, 00:32

Bonjour depuis la Terre du milieu ;-)

Message par Gollum.net » 28 févr. 2016, 10:21

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir été sur le forum pendant longtemps en temps que simple visiteur lisant vos messages, je vous rejoins afin de pouvoir poster des messages et participer à vos échanges. Passionné de photos et de voyages, je vis donc en Terre du milieu dans la région capitale du pays du fromage et du vin :D

J'ai visité l'Islande en famille en 2011 avec un grand Scenic. Pendant ce séjour, nous avons fait les classiques et avons pris quelques pistes avec notre Grand Scenic (864, 35, F347, F208 nord) pour faire Dettifoss, Kerlingarfjoll et Landmannalaugar. Nous avons loué un Land Cruiser pour aller à Askja par la F88 et nous avons pris une excursion privée en super-jeep pour le Laki.

Nous y retournons en cette année avec un Land Rover Discovery Sport et l'objectif est d'allier quelques spots confidentiels à un parcours classique. J'aurai donc pas mal de questions à vous poser pour sortir des sentiers battus et accéder à quelques trésors bien protégés.

À très bientôt avec mes nombreuses questions.

@+
GollumDotNet

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 28 févr. 2016, 19:15

Bonjour Gollum,
tu trouveras ici maintes réponses à tes questions.
Bonne préparation
Myriaðe (Mýgrútur)

Gollum.net
Messages : 9
Enregistré le : 25 févr. 2016, 00:32

Message par Gollum.net » 28 févr. 2016, 19:35

Myriaðe a écrit :Bonjour Gollum,
tu trouveras ici maintes réponses à tes questions.
Bonne préparation
Je compte bien :D

Merci Myriaðe.

Répondre