De Seine-et-Marne

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
jmlustrat
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2016, 14:51
Localisation : Le Chatelet-en-Brie (77)
Contact :

De Seine-et-Marne

Message par jmlustrat » 14 févr. 2016, 17:37

Bonjour à tous
Ce courriel pour me présenter à vous. Je m'appelle Jean-Marc.
Je travaille au Conservatoire départemental des Espaces Naturels Sensibles au Conseil départemental de l'Essonne. Je suis en charge des équipements à mettre en oeuvre sur des sites naturels afin d'y accueillir le public, des aménagements de boucle de randonnée et des études écologiques. Je réalise le suivi ornithologique des sites et celui de 3 cavités d'hivernage de chiroptères.

Pendant mes loisirs, je suis un grand voyageur, soit en Europe avec mon camping-car, soit un peu partout dans le monde.

Je suis un adepte des voyages en individuel et je vais aller cette année en Islande (j'y suis déjà allé il doit y avoir plus de 25 ans).

Vous pouvez voir des compte-rendu et des photos de mes voyages sur mon site : http://voyagesnaturalistes.jimdo.com/

Bonne journée
Jean-Marc

Avatar du membre
kilosierra
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2015, 08:50
Localisation : Haute Loire
Contact :

Message par kilosierra » 16 févr. 2016, 08:45

Bienvenue Jean-Marc

Je te souhaite de beaux voyages et j'attends avec impatience tes récits.
Je t'aurais bien joint un jour pour discuter un peu, mais je n'ai ni le temps, ni les moyens de me rendre en Islande cette année. :(
J'espère y aller en 2017 pour un long séjour photo.

cordialement
Kerstin

Avatar du membre
jmlustrat
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2016, 14:51
Localisation : Le Chatelet-en-Brie (77)
Contact :

Message par jmlustrat » 16 févr. 2016, 23:19

Merci Kerstin
Si tu trouves sur mon site des destinations qui t interessent n hesites pas a m envoyer un courriel
Bonne journee
Jean Marc

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4547
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 22 févr. 2016, 15:31

Bonjour Jean-Marc,
l'Islande a bien changé en 25 ans... Mais les paysages sont toujours aussi fabuleux.
Les oiseaux, contrairement aux touristes, sont de moins en moins nombreux d'années en années.
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre