Motard Trotter

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Edge
Messages : 54
Enregistré le : 18 févr. 2007, 21:34
Localisation : Le mans
Contact :

Motard Trotter

Message par Edge » 19 févr. 2007, 22:00

Salut à tous !

Passionné par la Scandinavie, je me devais un jour d'aller en Islande, endroit si particulier. Et c'est ce que j'ai fait en 2005 et je n'ai pas été décu du voyage, même s'il a été rude car réalisé dans des conditions météo plus que médiocres, le mot est faible, et le tout à moto.
Mais les souvenirs retirés sont indélibiles et me font toujours révér et envie d'y revenir un jour ou l'autre...

Si cela vous interesse mon recit de voyage se trouve ici :wink:

Autant il est relativement facile de trouver une communauté autour des autres pays scandinaves (Suède, Norvège, Finlande) autant l'Islande se fait très discrète. C'est avec un réel plaisir que je me joins à ce forum :) !
Over the hills and far away...

steph

Message par steph » 21 févr. 2007, 18:34

é bien, que de voyages! quel est le prochain? salut a toi !

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Salut l'homme à la moto !

Message par Chris » 21 févr. 2007, 19:34

Salut l'homme à la moto !

Ce qui est significatif, à voir ton site, c'est qu'en Islande sur ta moto tu n'as pas eu la vie facile tous les jours ...
... et malgré ça, tu as envie d'y revenir !

C'est ça l'Islande !

Chris.

Avatar du membre
Edge
Messages : 54
Enregistré le : 18 févr. 2007, 21:34
Localisation : Le mans
Contact :

Message par Edge » 22 févr. 2007, 21:16

C'est vrai que ce voyage en Islande a été de loin le plus difficile, c'était un peu comme se confronter, rencontrer la nature avec un N majuscule.
Très marquante et brute et belle à la fois, et où on se rend compte que l'on est pas grand par rapport à elle, malgrès notre pouvoir destructeur d'être humain...

Pour les prochains je ne manque pas d'idées, mais plus de temps et de moyens, donc affaire à suivre, on verra bien où je poserais mes roues :wink:
Over the hills and far away...

Verrouillé