bonjour à tous et toutes et petite présentation

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Clémence
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2015, 11:20
Localisation : paris

bonjour à tous et toutes et petite présentation

Message par Clémence » 07 oct. 2015, 08:50

Bonjour !
Je m'appelle Clémence, et je suis nouvelle sur le forum. J'ai 37 ans et je suis née à Paris où je travaille et habite.
Depuis longtemps je suis fascinée par l'Islande, sans bien la connaitre.
Passionnée de voyages, j'en ai fait de très beaux mais pas encore en Islande. Ce voyage là je le muris et je voudrais bien le préparer.
Dans la vie je suis orthophoniste, je m'intéresse beaucoup au langage, à la communication.
Sinon je monte à cheval depuis mon enfance (et ça participe sans doute un peu à mon attrait pour l'Islande), je fais de belles randonnées en montagne et je débute l'aviron.
J'aimerais bien avoir l'avis d'islandais sur leur pays, quoi voir, quoi faire, en ville et dans la partie nature aussi de l'Islande.
Eventuellement j'aimerais bien rencontrer des islandais de Paris pour apprendre quelques rudiments de la langue (ardue !!) avant mon voyage.
J'ai le temps...ce ne sera pas avant l'été prochain ;)

Très belle journée à tous et toutes en espérant de chaleureux échanges sur ce forum!
Clémence

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4547
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 07 oct. 2015, 09:30

Bonjour Clémence,
tu as un cours d'islandais à Paris.

Classes pour les enfants islandais vivant en France et pour des adultes souhaitant apprendre l'islandais.
Ces classes pour adultes se divisent en deux: Débutants et avancés.
Adresse: 9, rue Médéric dans le 17e, deux heures de cours, de 10:30 à 12:30.
Pour plus d'information et inscription, contactez astasol@gmail.com
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre