Meilleurs voeux aux franco-islandais de sang, ou de coeur !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
jegmachine
Messages : 11
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:48
Localisation : Reykjavik
Contact :

Meilleurs voeux aux franco-islandais de sang, ou de coeur !

Message par jegmachine » 28 janv. 2007, 19:44

Bonjour à tous, et bonne année !

Monsieur Ipsilon, ou X ou comme il veut m'encourage à venir dire bonjour aux assidus du forums france-islande...

Alors voilà, moi je suis en Islande depuis un an et une poignée de mois ; j'ai habité dans la campagne pour y passer mon premier hiver viking ; en ce moment je suis à Rvk (c'est là où j'ai rencontré l'ami Ipsilon).

je ne sais pas trop comment on communique sur les forums ; en tous cas si certains veulent venir en Islande, ou ont envie de partager leur(s) voyage(s) là-bas, ça m'intéresse ; quelques photos, ou infos sur mon voyage sont dispos sur www.laurentjegu.com/

Au plaisir de vous lire, les uns et les autres... A tout' Ipsilon pour une petie bière au Highlander, avec un chouette concert de musique traditionnelle écossaise (avis aux expat').

Laurent

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Bonjour Laurent "Jegmachine"

Message par Chris » 28 janv. 2007, 22:34

:D Bonjour Laurent "Jegmachine" et bienvenue sur le forum France-Islande !

Je vois que tu vis à Reykjavík, tu vas pouvoir nous faire partager tes impressions ...
Avec Ipsilon et Jujux, nous avons désormais trois résidents en Islande. Il n'y a que le forum France-Islande pour ça !

Au plaisir !

Chris.

Avatar du membre
ipsilon
Messages : 365
Enregistré le : 08 nov. 2005, 16:20
Localisation : dans l'entre-deux

Re: Meilleurs voeux aux franco-islandais de sang, ou de coeu

Message par ipsilon » 29 janv. 2007, 11:18

jegmachine a écrit :
A tout' Ipsilon pour une petie bière au Highlander, avec un chouette concert de musique traditionnelle écossaise (avis aux expat').
ouais bah,
finalement c'était pas au highlander mais à l'ölstufa.
hein?!! :D

et des chopines, et des chopines, et des discussions, et des discussions.

au fait, Ipsilon, oui, si tu veux.
Monsieur X je ne sais. C'est un mec de france inter ça je crois. moi c'est MisterX, mais est-ce opportun de m'appeler comme ça dorénavant?

et des chopines, et des chopines...

Avatar du membre
ipsilon
Messages : 365
Enregistré le : 08 nov. 2005, 16:20
Localisation : dans l'entre-deux

Message par ipsilon » 29 janv. 2007, 11:20

à toi la jeg!!

bon, sinon, ça fait plaisir de te voir sur le forum!! :)

Verrouillé