un p'tit nouveau !!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
globetrotteur
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2015, 13:34
Localisation : Isére et Var

un p'tit nouveau !!

Message par globetrotteur » 26 févr. 2015, 00:31

Salut a tous,
Globetrotteur, julien dans la vrai vie, 20 ans (plus que 1 ans et a moi la majoritée internationale :D), fou de voyage et marin militaire.

Pour ceux qui veulent un p'tit nom plus cours appellé moi Joe :)


J'ai fais pas mal de pays et l'honneur de réalisé un rêve de gosse sur 3, l'île de Saint Hélène, (les deux autres sont l'Islande et le Groeland)

Je suis ici pour vous demandez quelques infos et découvrir l'Islande, afin de réalisé un deuxiéme rêve de bambino :D

Sinon je pratique pas mal d'activité en rapport avec mon métier et pas mal de sport ^^

A trés vite

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 01 mars 2015, 11:04

Bienvenue à toi, Julien
Ici, tu trouveras une machine à alimenter tes rêves ainsi que beaucoup de rêveurs ..et, quand tu auras réalisé ton rêve, tu seras le bienvenu pour faire rêver les prétendants suivants ainsi que les précédents rêveurs-sans-soif... :lol:
Bonne découverte
Un ch'ti coucou

globetrotteur
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2015, 13:34
Localisation : Isére et Var

Message par globetrotteur » 01 mars 2015, 18:20

Merci ;)

Répondre