Présentation de moi !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
BatBat
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:01
Localisation : Bordeaux, France

Présentation de moi !

Message par BatBat » 06 nov. 2014, 20:50

Bonjour à toues et à tous,

Je m'appelle Baptiste j'ai 21 ans et je suis un étudiant Bordelais dans les énergies renouvelables.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce-que je suis à la recherche d'un stage de fin d'études, et comme je rève depuis longtemps d'aller en Islande, c'est l'occasion ! Et avec ma formation j'ai bon espoir de trouver quelque chose qui me corresponde.

Donc si parmi vous quelqu'un dispose de la moindre information pouvant m'aider a avancer je suis tout ouïe !

A savoir que la période de stage est prévue pour le printemps 2015 et d'une durée de 4 mois.

N'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages !

A bientot !

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 06 nov. 2014, 22:24

Salut,

La recherche d'un stage n'est pas forcément simple mais tu peux avoir de la chance et avoir une réponse positive rapidement. Le meilleur moyen est de contacter une à une toutes les entreprises dans ton domaine d'activité : http://chamber.is/about-us/members/member-list

On croise les doigts pour toi.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Répondre