un coup de coeur

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
Nolme
Messages : 5
Enregistré le : 16 oct. 2014, 19:01

un coup de coeur

Message par Nolme » 17 oct. 2014, 13:57

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Marie mais dans le monde des photographes amateurs on me connait mieux sous le pseudo de Nolme, je l'ai donc gardé pour ce forum. Ma première visite en Islande date de 2OO5. Une ilienne est tombée en amour pour une autre ile. Je n'ai pu y retourner qu'en novembre 2012, puis octobre 2013 et j'en arrive. De cours séjours car je doits suivre un protocole de soins tous les 8 jours. J'avoue que ces escapades avec Atli, notre guide, me font prendre l'air dans tous les sens du mot. Mes cartes photographiques chauffent. A part la photo, j'apprécie leur histoire, leur patrimoine et leur littérature. J'ai découvert France Islande sur FB.
Si tu veux sortir de la forêt islandaise : lève toi !

Répondre