Bonsoir bonsoir :)

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
melavege
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2014, 18:44
Localisation : France

Bonsoir bonsoir :)

Message par melavege » 10 oct. 2014, 22:18

Bonsoir tous le monde, voilà bon je dois me présentée ... je m'appelle Mélanie, pour être honnête je n'ais pas encore été dans ce pays qui me fait rêvé depuis toujours.
J'essaye au mieux de préparer ce voyage, car je souhaiterais m'expatriée quelque temps.
.
Si je me présente ici c'est parce que j'aimerais avoir des conseilles de ceux qui ont franchis le capte de vouloir si installer quelques temps pour l'emplois les démarches. Des liens et adresses utiles, car toute seule je tourne un peut en rond ... j'espère ne pas m'être trompée d'endroit en vous demandent tous ça ..(?)

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Et si erreur de ma part, et bien je vous répondrais que l'erreur reste humaine. Bonne soirée à Tous. Mel

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 14 oct. 2014, 13:29

Bonjour Mel

Ta question est complexe...
Pourquoi une expatriation dans un pays que tu ne connais pas au climat réputé rude...?
Une recherche d'emploi?
Consulte le lien ci joint...
Sinon, donne plus d'info pour des réponses précises...

https://ec.europa.eu/eures/main.jsp?lan ... tegory=482
Un ch'ti coucou

melavege
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2014, 18:44
Localisation : France

bonjour,

Message par melavege » 14 oct. 2014, 18:42

C'est à des fins professionnels et personnel ce projet.
Je te remercie pour le lien que tu m'as envoyé, c'est ce qu'il me fallait.

Répondre