Bonjour!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Breizhelle
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2014, 16:13

Bonjour!

Message par Breizhelle » 06 août 2014, 17:00

Bonjour,

Me voila toute fraiche, toute neuve sur ce forum.
Je suis Laulie, j'ai 28 ans, je travaille et habite sur Paris (en attendant de pouvoir m'en échapper), originaire de Bretagne.

Je pars prochainement en Islande pour la première fois en octobre prochain et en fouillant sur le net pour essayer de dégoter des informations sur le pays et des cours d'islandais, je suis tombée sur ce forum de l'association qui est une mine d'informations. Merci à tous pour vos contributions diverses et variées!

J'ai vraiment hâte de réaliser ce prochain voyage, d'après le peu que je connais de ce pays et à entendre les récits des personnes de mon entourage qui y sont allées (je n'ai jamais eu un seul retour négatif), je pense que cela va être une magnifique découverte.

Bonne journée à tous

Alsland
Messages : 205
Enregistré le : 02 janv. 2013, 13:39
Localisation : Alsace

Message par Alsland » 07 août 2014, 22:45

Bienvenue sur le forum, tu y trouveras une mine d'informations et des vrais mordus d'Islande.

A bientôt,
Une "bretzel" alsacienne.

Répondre