Welcome aboard this Icelandair flight to Keflavik :D

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
marquisdesantipodes
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2014, 12:48
Localisation : VOSGES

Welcome aboard this Icelandair flight to Keflavik :D

Message par marquisdesantipodes » 29 mars 2014, 14:20

Góðan daginn,
Je m'appelle Sébastien, âgé de quarante et deux ans, marié et papa de deux garçons, je suis ingénieur et j'habite dans les Vosges. Tout petit déjà j'ai rêvé d'Islande avec le Voyage au Centre de la Terre et la petite carte de mon atlas Bordas. C'était avant l'internet et l'Islande restait très mystérieuse et donc propice au rêve. Pourtant, ce n'est qu'en 2010 que j'ai enfin décidé de visiter ce pays. Comme beaucoup, j'ai fait le périple classique entre Reykjavik, le Golden Circle, Þingvellir, Landmannalaugar et la cote sud jusqu'au Jökulsárlón.
Ce fut un choc et une révélation et depuis l'Islande ne m'a plus quitté!
Frustré par un trop court passage dans le Fjallabak, je suis donc revenu en 2012 sur la randonnée du Laugavegur et j'en garde un souvenir inoubliable avec en plus une super météo! A l'été 2013, j'ai gagné Akureyri par la F35 et j'ai visité le secteur de Myvatn, Dettifoss