Puisqu'il faut le faire :D

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
bladidine
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2014, 09:09
Localisation : Suisse

Puisqu'il faut le faire :D

Message par bladidine » 02 févr. 2014, 17:27

Bonjour à tous!

Donc voici ma petite présentation "officielle":
Je m'appelle Blandine, trentenaire, bourguignone d'origine, mais expatriée en Suisse depuis bientôt deux ans maintenant.

Je suis amatrice de voyage (enfin, pour l'instant, uniquement le Québec en tant que "grand" voyage). j'aime sortir des sentiers battus mais le manque de temps ne permet souvent que de faire les sites les plus touristiques. mais je suis toujours à la recherche des petits plus qui feront du voyage autre chose que ce que proposent les TO...

Avec mon ami, on aime la randonnée, sans non plus être habitués à faire des treks, le contact avec les gens. je suis aussi passionnée de photo mais je suis encore débutante, même si j'ai commencé à m'équiper pour le prochain voyage en Islande.

J'ai parcouru pas mal le net et donc les forums pour préparer notre voyage et j'ai beaucoup aimé la richesse de ce forum et aussi l'humour de certains membres et des expériences de certains accros de l'islande.

Je vais aller de ce pas vous expliqué notre voyage dans un autre post ;)

au plaisir de vous lire ;)

Répondre