Neres - Salutations ! :)

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Neres
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2014, 00:15

Neres - Salutations ! :)

Message par Neres » 11 janv. 2014, 17:12

Bonjour, amoureux/se de l'Islande !

Entre fin aout et mi-septembre, j'ai parcouru un petit bout d'Islande à vélo. Pendant ce voyage, j'ai jeté sur papier certaines de mes pensées. Comme j'ai recopié, organisé et enrichi tout ça sur ordi, je me suis dit que je pourrais en faire profiter ceux que ça pourrait intéresser ! Alors me voilà !

Pour me présenter brièvement, je peux commencer par dire que je suis en année de césure. Avec celle que j'aime, nous voyageons, nous cherchons des lieux, des personnes qui ont des façons de vivre et de produire dites ?alternatives?, et des initiatives solidaires et "éco-responsables", pour une société (ou vie en communauté) soutenable, plus harmonieuse, respectueuse, libre, bref humaine (c'est un peu dur à résumer en fait, mais je suppose que je donne quand même une idée de la chose).

Pour parler davantage de moi, je dirais que faire bouger les choses autour de moi m'est vital ! Je suis souvent motivé pour toutes sortes de choses, ce qui ne veut pas forcément dire que je suis toujours en mouvement ? car même des choses non productives peuvent être profitables !
Il n'y jamais qu'une possibilité et qu'une vérité. Je veux le crier ou le murmurer, partout. Pour continuer dans la philosophie synthétique de salon de thé, ce qui compte est d'apprécier d'être avec les autres, de faire des choses qui nous contentent. Je veux marcher de par les frontières.
Nous allons à la rencontre d'initiatives eco-responsables, solidaires, fertiles et épanouissantes. Pour savoir en quoi ça consiste, c'est par ici !

Répondre