Bonjour !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
Gabriel
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2005, 09:25
Localisation : Lorient

Bonjour !

Message par Gabriel » 18 nov. 2005, 09:33

Histoire de me présenter rapidemant, je m'appelle Gabriel, j'ai 27 ans et je suis professeur de philosophie à Lorient.

Je suis pour ainsi dire un 'bleu' de l'Islande : je n'y ai jamais mis les pieds et ma connaissance de la langue se limite à 'takk'... En fait, j'ai lu Les Sagas Islandaises dans la Pléiade, et depuis j'ai une furieuse envie d'en savoir plus sur ce pays et cette culture.

Je souhaiterais entre autre savoir s'il est possible d'écouter des radios Islandaises et de s'initier à la langue sur internet.

Takk d'avance !

pititlie
Messages : 98
Enregistré le : 13 nov. 2005, 23:40
Localisation : Paris

Message par pititlie » 18 nov. 2005, 12:31

Bonjour Gabriel!!!

Bienvenue parmis nous!!!
Pour écouter des radios islandaises tu as le choix. Tu peux en trouver sur internet en tout genre...
Sinon tu peux aussi aller sur le site de Chris, où dans il y a un lien pour écouter une radio nationale Ras.