A défaut de savoir dire "bonjour" en islandais...

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
Grenadine
Messages : 5
Enregistré le : 15 déc. 2012, 21:54

A défaut de savoir dire "bonjour" en islandais...

Message par Grenadine » 16 déc. 2012, 15:07

Hello

Arrivée par hasard hier après-midi sur ce forum, j'ai avalé (je crois que cest le terme vu la longueur :P) le compte rendu du premier voyage en Islande de Bifidusse, et, bien sûr, j'ai adoré !

Je suis en train de préparer mon premier périple au pays des moutons et des volcans, une esquisse seulement, pour le moment car je n'ai pas encore acheté les billets d'avions. Une fois, en poche, je pense que je viendrais vous assommer de questions :oops: :mrgreen:. Mais avant cela, un grand merci à tous pour ce forum et toutes les infos que j'ai pu lire. Vous avez l'air d'etre au top sur ce pays.

À bientôt sûrement, dans les différentes parties du site :wink: :D

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 16 déc. 2012, 18:06

En regardant le récit de Bifidusse tu es tombée sur le must du must en matière de compte-rendu de voyage !

A bientôt en Islande, car on finit tous, par hasard, par se retrouver sur place un jour ou l'autre.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Répondre