Bonjour à tous

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
christineXVIII
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2012, 16:08
Localisation : Paris
Contact :

Bonjour à tous

Message par christineXVIII » 21 oct. 2012, 16:57

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum. Comme mon pseudo l'indique je m?appelle Christine et je vis à Paris 18ème.

J'ai découvert l'Islande en août 2011 après avoir lu tous les livres d?Arnaldur Indridason. Oui, c?est aussi une façon de découvrir un peu l?Islande, la preuve ☺ Je suis partie seule au volant d?une voiture de location avec mon appareil photo et j?ai compris que ce voyage ne serait pas comme les autres. Si vous vous retrouvez sur ce forum, vous me comprendrez sans doute. J?ai eu un vrai coup de c?ur pour l?ile de feu et de glace. J?aime surtout cette nature majestueuse, souveraine et parfois hostile, cette diversité de paysages à couper le souffle, cette lumière unique qu?on ne trouve qu?en Islande, j?aime entendre parler islandais, les chevaux et les moutons sur le bord des routes, le Skyr, le poisson séché, les arcs en ciels qui apparaissent un peu partout, la liste est longue?
Je reviens actuellement de mon 4ème voyage mais cette fois ci j?ai fait un saut un peu plus au nord, au Groenland.
Je suis une passionnée de photo et les destinations nordiques m?attirent comme un aimant.
J?espère pouvoir partager cette passion avec vous sur ce forum.
Je vous remercie pour l'accueil que vous voudrez bien me faire.
A bientôt
Christine

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 21 oct. 2012, 17:41

Bonjour Christine,
si tu aimes le skyr, tu mérites vraiment de faire partie du forum et aussi de l'association. :lol:

Nous feras-tu découvrir tes photos d'Islande ?
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 21 oct. 2012, 18:03

4 voyages depuis aout 2011 ? Pas mal, on voit la passionnée là !!!
Sois la bienvenue sur le forum.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

christineXVIII
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2012, 16:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par christineXVIII » 21 oct. 2012, 23:31

Merci Myriade et Souricette

Pour sur, j'aime le Skyr :D

Mes photos sont visibles sur ces galeries :
http://500px.com/christineXVIII ou sur
http://www.flickr.com/photos/christine_dix_huit/

Dernièrement j'ai plutôt posté des photos du Groenland et j'en ai encore quelques unes mais il me reste une série du Landmannalaugar à traiter.
D'ailleurs, je ne serais pas contre l'idée d'y retourner :wink:

Bonne soirée

Répondre