Góðan daginn frá Reykjavíkur !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
vesturgata
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:37
Localisation : Reykjavík, Islande

Góðan daginn frá Reykjavíkur !

Message par vesturgata » 05 sept. 2012, 00:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. :D

Après près de 12 voyages en Islande au cours des dix dernières années, je me suis installé en Islande il y a près d'un an déjà. Je ne connais pas tout du pays, mais si vous avez des questions, je serai ravi de pouvoir vous aider.

Bless !

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 05 sept. 2012, 18:20

Salut,
sois le bienvenu sur le forum, c'est super sympa que tu sois prêt à partager ton expérience.

Pour ma part j'en suis à 5 séjours depuis 2009. Plus que 7 alors et je m'installe aussi là bas :)
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 05 sept. 2012, 22:52

Souricette a écrit : Pour ma part j'en suis à 5 séjours depuis 2009. Plus que 7 alors et je m'installe aussi là bas :)
Arrête de rêver... :lol:
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Delphine
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2010, 21:18

Message par Delphine » 08 sept. 2012, 09:24

Bienvenue!

Personnellement je n'en suis qu'à 2 mais je ne pense pas pouvoir attendre 10 voyages pour m'y installer...!!!

Répondre