Hallo :)

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Sabine34
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2012, 20:34

Hallo :)

Message par Sabine34 » 15 juil. 2012, 22:36

Bonjour à tous les Islandophiles :D
Je suis Sabine et nouvelle sur le magnifique forum de l'Association France-Islande et tres heureuse de rejoindre les amoureux de l'Islande.
Passionnée par l'Islande depuis toute petite, j'ai suivi des etudes de langues: Anglais, Italien, Espagnol. Tres attirée par la Scandinavie, le projet qui me tient le plus à coeur est de visiter l'Islande afin de connaitre le côté culturel, la societe et étudier cette sublime langue qui n'a guere changé depuis le IXeme Siecle.
Résident à Montpellier, il n'y a aucune possibilité d'etudier la langue...et au sein de notre forum Impossible deviendra Possible....avec les echanges culturels, linguistiques franco-islandais.
En vous remerciant !!
Takk fyrir og bless bless.

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 17 juil. 2012, 07:00

Bonjour Sabine,
j'ai passé toute ma jeunesse dans l'Hérault et j'ai fait en particulier mes études supérieures à Montpellier. Une très belle ville.

Tu es la bienvenue sur le forum.

Pour pouvoir faire un peu d'islandais, vas voir sur la page des liens http://france-islande.com/forum/viewtopic.php?t=1764 , tu y trouveras des choses intéressantes sur le sujet.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Répondre