bonjour à tous

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
clarée06
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:07

bonjour à tous

Message par clarée06 » 22 mars 2012, 20:35

Amoureuse de l'Islande depuis mon premier séjour en 2007, je viens très régulièrement sur ce forum y chercher informations ,nouveaux coups de coeur d'un autre passionné.
Je prépare mon 3eme voyage pour mi-avril et je me décide enfin à m'inscrire pour partager éventuellement ma petite experience .
Au plaisir de vous lire encore
Nathalie

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 22 mars 2012, 21:06

Bonjour Nathalie,
sois la bienvenue sur le forum. Le prochain voyage est pour bientôt à ce que tu nous dis. C'est juste le bon moment, les oiseaux migrateurs arrivent en masse en Islande et les premiers brins d'herbe verte vont pointer leur nez pour se faire dévorer lors de la première sortie des moutons. que du bonheur !!!

A bientôt dans les différents posts de ce forum.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Répondre