Un nouvel atteint du syndrome "Islande"

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
Rémy
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2012, 21:41
Localisation : Paris
Contact :

Un nouvel atteint du syndrome "Islande"

Message par Rémy » 22 mars 2012, 20:08

Bonjour à tous,

Je franchis enfin le pas de m'inscrire sur ce forum que j'ai pourtant assidument suivi pour la préparation de mon premier voyage en Islande qui a eu lieu il y a peu.
Je suis partis en couple pour un court séjour fin février cette année, et je n'ai qu'une idée en tête : y retourner !!

Ah et depuis 3 mois j'enchaine tout les bouquins d'Indridasson! Bref je suis atteint du syndrome d'islandite aiguë (et durable) !

Au plaisirs d'échanger sur cette merveilleuse île, et sa culture.

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 22 mars 2012, 21:11

Ah, ce fameux syndrome islandais. Totalement inguérissable...

Dépêche toi de lire tous les Indridason (sans oublier le roman Betty qui ne fait pas partie de la série de l'inspecteur Erlendur) car le prochain va bientôt paraitre (http://france-islande.com/forum/viewtopic.php?t=2595).
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
Rémy
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2012, 21:41
Localisation : Paris
Contact :

Message par Rémy » 22 mars 2012, 22:41

Je viens de commencer "Hiver Arctique"!
Je devrais être synchro avec la sortie de "La Muraille de Lave".

Répondre