Bonsoir

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
louhey
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2012, 08:10

Bonsoir

Message par louhey » 17 mars 2012, 18:32

Un "GM" de ce forum m'a fait connaitre ce site dédié à l'Islande, que je compte découvrir avec ma petite famille en août...je me mets donc dans le bain ici avant de m'y plonger là bas
Je lirai vos conseils pour ce 1er voyage à un rythme tranquille et des étapes de qques nuits si possible pour "rayonner"et flaner
A plus...

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 17 mars 2012, 19:33

Salut,
humm ce "GM" t'a t'il prévenu que l'on part en Islande soit disant pour une "découverte" du pays mais qu'en fait on subit une "révélation" et qu'après on n'en revient jamais tout à fait ? ;)

Bonne préparation et pose toutes les questions que tu veux.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

louhey
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2012, 08:10

Message par louhey » 18 mars 2012, 07:18

Lui non mais 2 de mes amis si:l'un veut y retourner alors qu'il ne refait jamais 2x le même pays et l'autre parle d'aller y vivre un jour...ça interpelle,j'ai hâte!
merci d'avance pour les réponses

Répondre