Un de plus !!!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
wizard33
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2012, 16:59
Localisation : Bordeaux

Un de plus !!!

Message par wizard33 » 26 févr. 2012, 20:28

Salut tout le monde !!

Et voilà un membre de plus !!

Je viens de découvrir le site suite à ma décision de partir pour l'Islande !
Ferry le 16 juin pour les Ferroé pour 2 jours puis 4 semaines en Islande et retour par la Danemark .

Je commence juste à préparer mon voyage , je pars en van , et j'epsère trouver tout plein d'infos sur le site !!

Je pars seul , si quelqu'un veut m'accompagner pour faire un petit bout de chemin ... :wink:

A bientôt .

Christian .

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 26 févr. 2012, 20:54

Salut, sois le bienvenu sur notre forum.
J'espère que ce voyage te plaira et te rendra accro du pays comme nous tous. Il ne te restera alors plus qu'à découvrir aussi l'association France-Islande que la passion de ses membres fait grandir chaque jour.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Répondre