Bonjour !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
trIScote
Messages : 10
Enregistré le : 07 nov. 2011, 13:26
Localisation : Champs sur Marne, France
Contact :

Bonjour !

Message par trIScote » 07 nov. 2011, 16:20

Certains d'entre vous me connaissent déjà mais je n'étais pas encore inscrite sur le forum.

L'Islande chacun le sait bien ici est un endroit où lorsqu'on y met les pieds une fois, on ne pense plus ensuite qu'à une seule chose : y retourner !
Voilà ça m'est arrivé à moi aussi...
Passionnée de tricot, je rapportais de la laine à chacun de mes voyages. Cette laine est comme le pays, plus on la tricote, plus on a envie de la tricoter.
Ensuite j'ai eu envie d'un peu plus alors j'ai crée trIScote pour me rapprocher davantage de cette île fabuleuse.

Si vous avez envie de visiter, mon site est ici http://www.triscote.fr et sur la page d'accueil il y a un clin d'oeil pour l'association avec les drapeaux de nos 2 pays et quelques photos de voyage.

Christine.

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 07 nov. 2011, 19:53

Salut Christine, ça fait plaisir de te voir sur ce forum.
Je suis d'accord, il faut aller sur ton site pour voir ce clin d??il pour l'association mais aussi, et surtout, pour acheter de quoi s'occuper cet hiver en tricotant (ça réchauffe les doigts et au final on s'équipe en pulls, gants, bonnets, écharpes, chaussettes, ...).
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
trIScote
Messages : 10
Enregistré le : 07 nov. 2011, 13:26
Localisation : Champs sur Marne, France
Contact :

elle fait quoi trIScote déjà ?

Message par trIScote » 17 mars 2012, 17:34

Bonjour à tous,

Pour exposer un peu mieux ma petite aventure autour du tricot Islandais, j'ai posté ici :wink:
http://france-islande.com/forum/viewtopic.php?t=2680

Christine.
Un peu d'Islande chez vous grâce à la laine Islandaise
www.triscote.canalblog.com

Répondre