Bonjour de Thomas et Géraldine

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Messages : 14
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:54

Bonjour de Thomas et Géraldine

Message par » 23 juil. 2011, 13:12

Bonjour,
nous projetons d'aller en Islande au printemps 2012 en voiture (defender 110).
Nous aimerions passer au moins deux semaines sur place et n'avons pas encore d'itinéraire. L'objectif est de ne pas faire que de la voiture.
J'ai déjà eu la chance d'y aller et je garde un souvenir incroyable de Gullfoss, Geysir, le Landmannalaugar. J'avais pu aussi apprécier une courte ballade à cheval qui m'a bien donné envie de recommencer.
Je viens chercher sur ce forum des info sur l'organisation de ce voyage et j'en profite pour découvrir un peu la culture islandaise.
A bientôt dans les différentes rubriques!
Géraldine

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 24 juil. 2011, 10:17

Bonjour Géraldine,
sois la bienvenue. Bonne préparation pour ton voyage de l'an prochain. En avril-mai les routes intérieures sont encore fermées mais tu peux largement occuper 15 jours sans cela, les journées sont déjà longues et le temps est généralement agréable et pas trop pluvieux.

Tu es la seule à connaitre l'Islande ou ton Thomas y est aussi déjà allé ?
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Messages : 14
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:54

Message par » 25 juil. 2011, 10:28

Bonjour,
Thomas ne connaît pas et lorsque j'y suis allée en rando organisée, j'étais encore au lycée; ça fait déjà un petit bout de temps quoi... ;-)

Répondre